VENDRE DES PRESTATIONS DE SERVICE A LA PERSONNE
Développer son sens commercial dans le secteur du service à la personne
Formation service à la personne
Objectifs
Développer son sens commercial
Maîtriser les outils associés au processus de vente de prestations de service à la personne
S’approprier les fondamentaux de la relation client (écoute active, reformulation, questionnement, posture professionnelle, instauration d’un climat de confiance…)
Méthodes
Le stage alterne apports théoriques du formateur, mises en situation, jeux de rôle, études de cas pratiques et échanges à partir de l’expérience des participants.
MODALITÉS D’ÉVALUATION
Evaluation des connaissances au début de la formation et évaluation des acquis à la fin de la formation. Evaluation de la satisfaction du stagiaire par un questionnaire en fin de formation.
Modalités
Formation en présentiel (inter & intra entreprise)
Groupe de 10 stagiaires maximum
Durée : 2 jours consécutifs soit 14h de formation
Délai d’accès : Inscription possible jusqu’à 1 semaine avant l’entrée en formation, dans la limite des places disponibles
Possibilité d’adapter la formation aux personnes en situation de handicap
Public Cible
Encadrants des agences de Service à la Personne
Prérequis
Aucun prérequis n’est exigé pour cette formation
TARIFS
- Intra : A partir de 1900€ / groupe
- Inter : 500€ / stagiaire
TVA non applicable, art.261-4-4 du CGI
%
Taux de certification
Personnes formées
%
Taux de satisfaction
%