GESTION DE PLANNINGS, OPTIMISATION ET REMPLACEMENT

Optimiser, satisfaire, performer

Formation service à la personne

Objectifs

Comprendre le fonctionnement d’une agence de SAP

Appréhender le traitement de l’information et la gestion des priorités

Adopter les réflexes de traçabilité des informations

Connaître les règles fondamentales liées aux durées légales de travail

Comprendre les enjeux de l’optimisation des plannings Comprendre les enjeux des remplacements

Adopter le bon discours et développer son argumentaire pour mieux vendre les remplacements

Méthodes

Le stage alterne apports théoriques du formateur, mises en situation, jeux de rôle, études de cas pratiques et échanges à partir de l’expérience des participants.

MODALITÉS D’ÉVALUATION

Evaluation des connaissances au début de la formation et évaluation des acquis à la fin de la formation.
Evaluation de la satisfaction du stagiaire par un questionnaire en fin de formation.

Modalités

Formation en présentiel (inter & intra entreprise)

Groupe de 10 stagiaires maximum

Durée : 1/2 journée soit 3h30 de formation

Délai d’accès : Inscription possible jusqu’à 1 semaine avant l’entrée en formation, dans la limite des places disponibles

Possibilité d’adapter la formation aux personnes en situation de handicap

Public Cible

Encadrants des agences de Service à la Personne

Prérequis

Aucun prérequis n’est exigé pour cette formation

TARIFS

  • Intra : A partir de 550€ / groupe
  • Inter : 250€ / stagiaire
    TVA non applicable, art.261-4-4 du CGI

%

Taux de certification

Personnes formées

%

Taux de satisfaction

%

Taux de recommandation