GESTION DE PLANNINGS, OPTIMISATION ET REMPLACEMENT
Optimiser, satisfaire, performer
Formation service à la personne
Objectifs
Comprendre le fonctionnement d’une agence de SAP
Appréhender le traitement de l’information et la gestion des priorités
Adopter les réflexes de traçabilité des informations
Connaître les règles fondamentales liées aux durées légales de travail
Comprendre les enjeux de l’optimisation des plannings Comprendre les enjeux des remplacements
Adopter le bon discours et développer son argumentaire pour mieux vendre les remplacements
Méthodes
Le stage alterne apports théoriques du formateur, mises en situation, jeux de rôle, études de cas pratiques et échanges à partir de l’expérience des participants.
MODALITÉS D’ÉVALUATION
Evaluation des connaissances au début de la formation et évaluation des acquis à la fin de la formation.
Evaluation de la satisfaction du stagiaire par un questionnaire en fin de formation.
Modalités
Formation en présentiel (inter & intra entreprise)
Groupe de 10 stagiaires maximum
Durée : 1/2 journée soit 3h30 de formation
Délai d’accès : Inscription possible jusqu’à 1 semaine avant l’entrée en formation, dans la limite des places disponibles
Possibilité d’adapter la formation aux personnes en situation de handicap
Public Cible
Encadrants des agences de Service à la Personne
Prérequis
Aucun prérequis n’est exigé pour cette formation
TARIFS
- Intra : A partir de 550€ / groupe
- Inter : 250€ / stagiaire
TVA non applicable, art.261-4-4 du CGI
%
Taux de certification
Personnes formées
%
Taux de satisfaction
%